cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Vérification quotidienne sur les métadonnées d'un document

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

je voudrais faire en sorte qu'une vérification sur les métadonnées d'un document soit effectuée tous les jours.
Ainsi le but serait d'avoir un document avec une métadonnée Date et que chaque jour une vérification soit faite pour savoir si la Date est dans un intervalle de temps donné. Ceci pour avertir que la Date arrive bientôt !

Cela est-il possible est si oui quelle est la façon la plus simple de le mettre en œuvre ?
J'ai regardé du côté des règles mais je n'arrive pas à trouver une règle qui s'applique tous les jours !

Et serait-il possible d'avertir la personne par mail de manière à ce qu'elle soit avertie même si elle ne se connecte pas sous Alfresco ?

Merci d'avance.
28 REPLIES 28

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bien vu !
Je ne sais pas comment je n'ai pas pu le voir…

Merci pour votre aide !  Smiley Very Happy

Maintenant si je souhaite envoyer un mail lorsqu'une condition parmi plusieurs est remplie, est-ce possible de mettre plusieurs tests à la suite ? Et si oui comment ?

Je voudrais ainsi que si dateDeFin ou une autre date est dans l'intervalle de temps alors le mail part !

Merci d'avance.

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Ce n'est pas clair, en tt cas pour un vendredi soir Smiley Happy
Pouvez vous préciser ?

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
En fait je voudrais faire :
DANS MyFolder
SI c'est de type Custom et si dateDeFin est comprise entre X et Y
OU
SI c'est de type Custom et si dateDeDebut est comprise entre X et Y
ALORS envoyer le mail

Je voudrais pouvoir envoyer un mail si l'un des tests est validé. Je veux faire un OU de plusieurs tests.

Est-ce plus clair ?

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
oui c possible, il faut entourer les blocs en question par des parenthèses.

exemple  :

(+PATH… +TYPE… +@my…)  (+PATH:… )

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
C'est parfait, merci rguinot  Smiley Very Happy

Je passerai ce sujet en résolu dès que c'est de nouveau possible !

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Oops, désolé d'avoir écorché votre nom rguinot, mais impossible d'éditer mon précédent message !

D'ailleurs quelqu'un sait quand l'édition d'un message et la possibilité de passer un sujet en résolu seront de nouveau dispo ?

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
D'ailleurs quelqu'un sait quand l'édition d'un message et la possibilité de passer un sujet en résolu seront de nouveau dispo ?
Le plus tôt possible j'espère, parce que c'est agaçant. On va dire que la version 1 du nouveau style n'est pas tout à fait sèche. Notez que le bouton "éditer" est disponible, sur la gauche des boutons liés au sujet. Il est juste … invisible !

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
J'ai une dernière question concernant les scheduled-actions.

J'aimerais envoyer un mail à plusieurs personnes. J'ai essayé de séparer les adresses par des "," ou des ";" dans la balise <value> mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également crée plusieurs balises <value>, puis j'ai essayé avec la balise <map> ou encore <list> mais cela ne fonctionne pas non plus.

Voilà le code que je dois modifier :

scheduled-action-sevices-context.xml

<entry>
<key><value>to</value></key>
<value>mon adresse email</value>
… ? …
</entry>

Savez-vous comment faire ?

jgautier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
En essayant avec une balise <list> j'ai l'erreur suivante :

Cannot convert value of type [java.util.ArrayList] to required type [java.lang.String] for property 'parameterTemplates[to]': no matching editors or conversion strategy found

Je ne peux donc pas mettre plusieurs balises <value> puisqu'il faut mettre quelque chose de type String ?
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.