cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Utilisation du protocole Sharepoint

3snet
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

Je reviens une énième fois vers vous pour m'aider sur un point qui me pose problème :
J'essaye de donner aux utilisateurs la possibilité de modifier en ligne un document Word ou Excel (bouton "Modifier en ligne") sans succès car les documents s'ouvrent en lecture seule.
La seule solution pour que les utilisateurs puissent modifier le document en ligne est de les mettre en tant que Gestionnaire du site, or, tous les utilisateurs n'ont pas vocation à avoir le rôle "Gestionnaire".

Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plait, sur le moyens de donner cette possibilité (Modifier en ligne) sans pour autant de ajouter tout le monde comme Gestionnaire du site.

Bien cordialement.

Version : 3.4d CE
Serveur : Win 2008 64 bits
Client : XP, Win 7
Browser : IE8, IE9
4 REPLIES 4

seksam
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Pouvez vous essayer de donner juste le droit de contributeur au dossier contenant les fichiersà modifier en ligne. Il vous suffit de vous connecter en admin et de changer les permissions des dits fichiers en mettant les lecteurs ont le droit contributeurs sur les fichiers. normallement ça devrait marcher

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

Avez-vous bien configuré le module du protocole Sharepoint ?
http://docs.alfresco.com/3.4/index.jsp?topic=%2Fcom.alfresco.Enterprise_3_4_0.doc%2Fconcepts%2FShare...

3snet
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

Je reprends ce sujet car il est toujours d'actualité et surtout parce que mes utilisateurs me relancent…

Pour Rodel : oui je pense que j'ai bien configuré le module SharePoint puisque avec un rôle "Gestionnaire" il n'y a aucun problème.

Cordialement.

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
quel est le rôle des utilisateurs, sur ce site, qui souffrent de ce problème ?
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.