cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

utilisation du module record management

nathservice
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

après avoir lu beaucoup de sujet à propos du module RM pour Share, je n'arrive pas à savoir s'il me faut absolument la version 3.2r Entreprise, ou si je peux partir avec la version de 4.0.c depuis SVN…

J'ai tenté l’expérience, et j'avoue être perdu :
-  j'ai installé l'amp "DOD 5015 Share" que j'ai récupéré avec SVN sur Alfresco share 4.0.c
-  ajouté Records Management à mon Dashboard
-  creer un Record Management Site depuis le Dashboard
-  ajouté mon utilisateur (admin) au groupe : Records Management Administrator
-  chargé l'exemple (test data)

tout cela sans aucun souci… bien entendu c'était trop beau : )

Maintenant quand je vais sur le Record Management Site -> file plan, j'ai le menu habituel, pour créer un contenu, un dossier, mais je ne trouve pas comment créer une Serie, ou une Categorie…

Ai-je fais quelque(s) chose(s) de faux… ou tout…  Smiley Surprisedops:

Pouvez-vous me renseigner sur la manière de faire pour créer un new File plan?

Merci d'avance.
6 REPLIES 6

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

Quelques questions :
1/ Vous avez visiblement choisi une version non-stable (ou "nightly build") d'Alfresco, puisque la dernière release officielle est la 4.0.b :
https://wiki.alfresco.com/wiki/Download_and_Install_Alfresco

2/ Comment avez-vous installé le module RM (DoD1015) ? Il n'est en effet normalement pas disponible en version 4.0 pour l'instant.
En effet, il n'apparait pas ici :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Community_file_list_4.0.b
D'ailleurs, même en nightly, le module AMP n'est pas disponible :
http://dev.alfresco.com/downloads/nightly/dist/

Enfin, si vous voulez tester Alfresco avec le module RM, choisissez la dernière version 3.4, installez-la avec son module RM : il y sera fonctionnel.

Rodel

nathservice
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Tout d'abord, merci de la réponse,

ensuite, j'ai finalement compris, que le module RM n'était pas (encore) disponible pour la version 4.x.

Il me fallait un Alfresco avec le RM ainsi que l'intégration avec Activiti. Donc la version 3.4.e, est impeccable! (si se n'est qu'il n'y a pas le drag¬drop… mais bon ne soyons pas trop gourmand!) Smiley Very Happy

Tout fonctionne en 3.4.e, je n'ai pas mis le sujet en résolu, au cas où RM sortait sur la 4.x "rapidement"   ^^

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Il n'y a pas Activiti en 3.4, mais si c'est impeccable tout de même, ce n'est pas grave Smiley Happy

nathservice
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Advanced Workflow Wizard :

Choose Workflow
Choose the workflow you want to start
Available workflows:
Adhoc Workflow (Assign arbitrary task to colleague using Activiti workflow engine)
Group Review And Approve (Group review and approval of content using Activiti workflow engine)
Parallel Review And Approve (Parallel Review and approval of content using Activiti workflow engine)
Pooled Review And Approve (Pooled review and approval of content using Activiti workflow engine)
Review And Approve (Review and approval of content using Activiti workflow engine)

Smiley Surprisedops:

Mais alors… On m'aurait donc menti ?  :cry:

(j'ai pas encore eu l'occasion de tester les workflow…)

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Les vacances approchant, Michael n'a pas vu la petite mention "e" de la version 3.4.e  Smiley Happy

En effet, cette version disposait d'Activiti en "preview".

Bonne chance pour la suite Smiley Happy

nathservice
Champ in-the-making
Champ in-the-making
ahah! je me disais aussi… (pour la version hein, paaaas du tout pour Michael!  Smiley Very Happy )

Mais merci quand même de la précision!

D'ailleurs, si jamais je ne repasse pas par ici avant l'année prochaine, joyeux noël, et bonne fin d'année à toute l'équipe, qui aide beaucoup les personnes [strike]incapables[/strike] (dommage ya pas Smiley Wink ) en difficultés comme moi ^^
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.