Bonjour
je travaille sur un projet nécessitant l'installation d'un gestionnaire de contenu largement ouvert (utilisation de nombreux services externes dont, par exemple, des services d'enrichissement sémantique). J'ai opté pour Alfresco.
Dans ce cadre, j'ai une préoccupation d'importation massive de documents de formats divers ; ce sujet ayant fait l'objet de nombreux post, j'ai opté pour le service bulkfsimport.
Son utilisation, simple au demeurant, n'a pas posée de problème ( installation Community - v4.0.0 (7) ) jusqu'à un test de mise en pré-production pour lequel j'ai voulu également contrôler le processus de migration avec changement de version : j'ai installé la version 4.2.0 (4480), et je constate que le service bulkfsimport n'importait plus les metadata.
J'ai fait un test avec les éléments fournis dans la documentation d'administration (Alfresco 4.0.2 Documentation > Administering > Using the Bulk Import tool > Preparing the filesystem), et effectivement, en 4.0, cela fonctionne correctement, et en 4.2, pas du tout.
Y aurait il des contraintes non encore documentées, ou tout simplement, faut il prendre au pied de la lettre la réserve de non support de ce service par Alfresco ?
En question subsidiaire, il y a bien évidemment celle concernant les solutions alternatives fortement suggérées …
Fred