cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

totale découverte d'alfresco

neo035
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous.
Je suis stagiaire depuis lundi dans une société et mon objectif est d'utiliser Alfresco pour faire du partage de CV (avec gestion des utilisateurs, cycle de vie du CV en fonction de l'employé, etc.)
Je suis plutôt débutant en programmation, et je ne connais absolument pas le logiciel, que j'ai commencé à manipuler que ce matin.

Donc ma question est la suivante: par quels moyens je peux venir à bout de ma mission? Je ne demande pas à ce que quelqu'un me mâche le travail, juste avoir une piste pour commencer à me creuser la tête.

Merci d'avance pour vos réponses.
Neo035
15 REPLIES 15

neo035
Champ in-the-making
Champ in-the-making
cette interface spécifique est accessible ou chacun doit la programmer soit même?
(tout en sachant que pour le moment, je n'ai pas accès aux répertoires de l'appli, elle est sur un serveur et la personne qui a les mots de passe n'est pas là…  :roll: )

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Quand Michael parle d'une interface spécifique, c'est une interface (web, généralement) construite spécifiquement par et pour le client, répondant à ses contraintes et besoins métier précis.

neo035
Champ in-the-making
Champ in-the-making
ah ok.
Donc il ne m'est pas possible de la trouver, à moins de la développer moi même..?

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Exactement …

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Pas mieux  :mrgreen:

neo035
Champ in-the-making
Champ in-the-making