cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Test de la nightly Alfresco 4.0.a

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour

Je suis à la recherche d'information sur le déploiement de la future version alfresco community en 4.0.a.
en effet, cette nouvelle version n'est plus disponible avec la dernière méthode d'installation.

Cette version passe par une mise en place d'une plateforme de déploiement qui par défaut s'installe dans :
/opt/deployment-4.0.a

J'ai beau executer le script de déploiement :
deployment_start.sh
rien ne se passe.

J'ai cru que les fichiers de configuration était paramétré par défaut, mais sur ma machine rien ne se passe a l'execution du script.

Aucune message n'est disponible dans le logs/deployment.log
Pourtant les dossiers ont bien été créés (il s'est quand même passé quelques choses  :wink: ).

Visiblement dans les changements la base de données par défaut devient postgresql (bonne nouvelle).

Si quelqu'un a testé et réussi le déploiement, je suis preneur, Merci
12 REPLIES 12

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Peux-être une mauvaise version de nightly.

Il y a tellement de mouvement sur le svn qu'il y peut être un soucis sur cette nightly …

A voir …

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
cela semble etre lié aux amps pour web quick start, peut être pouvez vous essayer sans ?

dranakan
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Merci rguinot 🙂
J'avais cru que mon problème venait du wcmqs.war… erreur…cela démarre parfaitement à condition de ne pas installer le web quick start.

ça me fait plaisir de démarrer une nouvelle version et de voir les améliorations et nouveautés:-)

Pour mon problème d'affichage d'accents dans les aperçus (lors de l'ajout de fichiers texte, mail,…), c'est en partie réparé : On peut voir les accents dans les fichiers textes ajoutés (reste des bugs… par exemple fichier textes en utf8 http://imageshack.us/photo/my-images/197/alfresco40anightly07071.png/) mais c'est mieux qu'avant.
Pour les mails aussi ça a l'air réparé (sauf quelques exceptions…) Merci Alfresco

Jvais peut-être un peu vite en demandant ça… mais peut-on accéder aux programmes d'Activiti ? (http://activiti.org/screenshots.html#images/screenshots/activiti-explorer-unassigned.png)