cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Supprimer 'creer un site'

superpepito
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous

Malgré toutes mes tentatives, je ne suis pas arrivé à supprimer l'accès à la fonction "créer un site " qui se trouve dans la barre du haut en cliquant sur site, et surtout dans le dashlet "mes sites".

Le problème est que n'importe quel utilisateur même s'il n'est que lecteur peut créer un site … imaginez les dérives !

Donc si vous connaissez une manipulation au niveau des permissions qui interdiraient ou effacerait l'accès ou si il faut aller à la main dans le code, auriez vous le nom du fichier ainsi que la ligne à commenter et/ou supprimer ?

Je présente mon serveur web de document mercredi à 11h et je perds vraiment espoir …

Merci d'avance
Christophe
13 REPLIES 13

bertrandf
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Je ne sais pas trop quoi vous dire, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en modifiant l'affichage d'un bouton dans Share que l'on peut provoquer un dysfonctionnement de la recherche.
Avez-vous essayé de créer un nouveau site, ajouter quelques documents et de lancer une recherche ?

superpepito
Champ in-the-making
Champ in-the-making
J'ai crée un autre site et tout fonctionne correctement, cependant quand je clique sur rechercher dans tous les sites, l'erreur apparait.
Apparemment le problème viens bien de mon premier site… Le problème est qu'il est configuré et paramétré, et je n'ai pas le temps de recommencer un nouveau site complet !
Ça sent mauvais …

bertrandf
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Avez vous plus de détails sur l'erreur (dans les logs, dans la console Tomcat, …) ?

Avez-vous redemarrer votre Alfresco depuis ?
Vous avez peut être une erreur dans les index si on se réfère a votre erreur : Node does not exist: workspace://SpacesStore/9b4dad9f-a817-4 … 43586529dd.
Lors du démarrage vérifiez qu'il n'y ait pas un warning ou une erreur concernant les index.

superpepito
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Après vérification, le nœud workspace://SpacesStore/9b4dad9f-a817-468e-a891-2743586529dd n'existe pas dans le node browser …
Peut on le créer ? qu'es ce que cela implique ?