cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Solr documents supprimés

babarlefou
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je me pose une question concernant l'utilisation de Solr avec Alfresco.
Lorsqu'on supprime un document d'Alfresco, est-il aussi supprimer de Solr ?

Je me pose la question car la taille des index Solr augmente beaucoup plus rapidement que le contenu du repository.

Cordialement.
4 REPLIES 4

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
oui c'est supprimé. pas en temps réel cela dit, comme pour toutes les opérations relatives au tracking du repository par le serveur d'indexation.

babarlefou
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci pour votre réponse.

La volumétrie des index Solr doit donc être inférieure ou égale à la taille du repository ?

J'ai un grand nombre de "Count of transactions in the index but not the database" dans le rapport. Cela peut être lié ?
Un reindex est nécessaire ? Il y a une autre solution ?

babarlefou
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonsoir,

J'ai reconstruit l'index. Au bout d'un jour j'ai déjà 11 "Count of transactions in the index but not the database".
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Comment puis-je supprimer ces entrées ?
Comment puis-je supprimer une transaction précise dans l'index ?

Merci d'avance pour vos réponses.

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

Je ne vois pas a premiere vue ce qui pourrait causer des txns de rester dans l'index malgré suppression. Avez vous des erreurs dans les logs ?

Vous pouvez avoir plus de détails avec les différents rapports appelables depuis l'appli solr.
Voir http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_And_SOLR. Cela vous permettra peut être d'identifier précisément les transactions suspectes, et de faire le lien avec les nodes concernés par ces transactions, et peut être donc en déduire la cause.

Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.