03-08-2011 03:56 AM
<mandatory-aspects>
<aspect>doctech:document-technique</aspect> <!– aspect perso –>
<aspect>cm:auditable</aspect><!– aspect par défaut –>
</mandatory-aspects>
Si je ne rajoute pas l'aspect par défaut lorsque je met le type document technique par exemple. Seulement l'aspect document-technique est retenu (ce qui est normal). Je voudrais donc obliger lorsque l'on ajoute le type document technique que l'aspect par défaut reste en plus de mon aspect perso. J'ai bien fait l'import:<import uri="http://www.alfresco.org/model/content/1.0" prefix="cm" />
Mais apparemment ça ne suffit pas car quand je met mon fameux type par exemple document technique, il n'y a que l'aspect document-technique qui reste. Y a-t-il un autre import à faire ou autre chose? :?:
03-08-2011 04:02 AM
<aspect name="{http://www.alfresco.org/model/content/1.0}auditable" />
ou encore <aspect name="cm:auditable" />
Sauf que ça me donne des erreurs. Ou il ne veux pas charger l'aspect ou ça vient de la mauvaise syntaxe (ce qui est bien plus probable).
03-08-2011 04:49 AM
03-08-2011 05:21 AM
<type name="doctech:doc-technique">
<title>Document technique</title>
<parent>cm:content</parent>
<properties>
<property name="doctech:search-intitule">
<title>Intitulé</title>
<type>d:text</type>
</property>
<property name="doctech:search-objet">
<title>Objet</title>
</property>
<property name="doctech:search-but-du-document">
<title>But du document</title>
</property>
</properties>
<mandatory-aspects>
<aspect>doctech:document-technique</aspect>
<aspect>cm:auditable</aspect>
</mandatory-aspects>
</type>
Peut être faut-il changer le parent et mettre cm03-08-2011 05:45 AM
Si je ne rajoute pas l'aspect par défaut lorsque je met le type document technique par exemple. Seulement l'aspect document-technique est retenu (ce qui est normal). Je voudrais donc obliger lorsque l'on ajoute le type document technique que l'aspect par défaut reste en plus de mon aspect perso
03-08-2011 05:55 AM
03-08-2011 06:14 AM
03-08-2011 10:22 AM
<import uri="http://www.alfresco.org/model/content/1.0" prefix="cm" />
et dans le mandatory-aspect<aspect>cm:auditable</aspect>
ou un autre aspect appartenant à cm et pour eux apparemment ça fonctionne. J'aimerai bien savoir pourquoi chez moi ça le fais pas.
03-08-2011 11:27 AM
De ce fait lorsque j'applique mon type perso les seules métadonnées restantes sont celles de mon aspect perso (ce que je ne veux pas)et non de mon aspect perso plus l'aspect par défaut. Comme je l'ai je veux faire en sorte qu'il y ai à la fois mon aspect perso + l'aspect par défaut.
Faut référencer l'aspect cm:auditable avec ses métadonnées dans le share-confi-custom.xml pour qu'elles soient affichées(ça me paraît bizarre vu que l'aspect est hérité :? )?
<config evaluator="node-type" condition="prefix:montype">
<forms>
<form>
<field-visibility>
<show id="cm:name" />
<show id="cm:title" />
<show id="prefix:mapropriete1" />
<show id="prefix:mapropriete2" />
</field-visibility>
<appearance>
</appearance>
</form>
<form>[…]</form>
</forms>
</config>
03-08-2011 12:01 PM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.