cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Share - modéle personnalisé indexation

richardb
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour à tous,

Via l'interface d'administration d'alfresco 5.2, j'ai crée un modèle avec des types particuliers toutes indexées. 

J'arrive à l'assigner sans problème sur mes documents.

Par une recherche avancée, des documents sur un type spécifique ne fonctionne pas

Comment fait-on pour mettre ce modèle au niveau du moteur de recherche en mode avancé ?

Est-il automatiquement analysé en fulltext par le moteur d'indexation solr ?

En vous remerciant pour votre aide

Richard

3 REPLIES 3

ycoulon
Employee
Employee

Bonjour,

Pourriez-vous attaché le fichier définissant les types en questions ?

Pourriez-vous également préciser votre besoin quand au moteur de recherche ?

En vous lisant je comprend que vous souhaiter définir un formulaire spécifique pour chacun des types que vous avez créé ? Si tel est le cas je vous conseille de parcourir les liens suivants : 

Yann

richardb
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour Yann,

Merci pour ces liens que je vais étudier.

En fait, je suis passé par l'interface web pour créer mon modéle ( voir zip associé )

je voudrais tout simplement voir les champs ( service ,type etc...) de mon modéle apparaître dans le moteur de recherche avancé de share ( au même titre que type mine, nom, description ...)

Richard

Il vous faut donc définir des formulaires spécifiques à vos types de données.

En plus des liens précédents je vous conseille également cet article : Working With Custom Content Types in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials 

Ainsi que l'ensemble des article de Jeff Potts : About the Alfresco Developer Tutorial Series | ECM Architect 

Yann

Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.