11-29-2017 04:24 AM
Bonjour,
- Infrastructure en place : Alfresco Share V5.2.f, sur Debian Jessie 8.9 Synchronisé avec les utilisateurs d'un Active Directory sous Windows Serveurs 2012 R2
Problème : Les logs journaliers situés dans " /opt/alfresco-comunity/tomcat/logs/ et de type : "localhost_access_log2017-11-29.txt" sont très très volumineux, de l'ordre de plusieurs centaines de mega-octets, hors, comme ces logs sont de type journaliers, il arrive qu'il remplissent entièrement la partition. La base de données n'ayant plus d'espace, il est impossible aux utilisateurs d'ouvrir leurs session faute d'espace pour stocker leurs logs.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Agrandir ma partition pourrait en effet fonctionner mais cela ne résoudrais pas le problème de fond.
J'ai déja essayer de résoudre le probléme en supprimant ces logs de façon automatisé, via une tâche cron. Mais rien n'y fait.
Merci d'avance,
Cordialement.
11-30-2017 11:05 AM
Bonjour, j'ai travaillé sur ce sujet, vous avez une solution ici :
Installer Alfresco Community 5™
chapitre "
12-04-2017 08:38 AM
Ok, j'ai déplacé mon dossier Alf_data, vers un autre répertoire plus volumineux, puis j'ai changé le chemin dans le fichier alfresco-global.properties.
Cela semble fonctionner parfaitement.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.