04-08-2010 05:21 AM
04-08-2010 02:37 PM
Les fichiers sont décomposés relativement bizarrement et renommé en .bin.
04-08-2010 06:55 PM
cifs.enabled=true
cifs.Server.Name=alfresco
cifs.ipv6.enabled=false
cifs.tcpipSMB.port=1445
cifs.netBIOSSMB.namePort=1137
cifs.netBIOSSMB.datagramPort=1138
cifs.netBIOSSMB.sessionPort=1139
## SCRIPT pour monter les mount CIFS
#
NUM=$(mount | fgrep -c "on /mnt/polydoc-public")
if [ $NUM -eq 0 ]
then
sudo mount /mnt/polydoc-public
fi
Finalement, toujours sur le serveur Alfresco, le cron execute un rsynch qui pousse le tout vers un serveur WEB 04-09-2010 04:04 AM
04-13-2010 12:55 AM
Donc si je comprends bien ton infrastructure, tu as un serveur pour Alfresco et un serveur Web Apache (qui sont deux machines distinctes ou du moins des vms) ?un serveur pour Alfresco acces limité par Fwall a un range IP correspondant aux adresses données via le VPN +HTTPS
L'idée est de monter le répertoire distant (celui où on enverra la synchronisation) sur le serveur Alfresco.Le mount est sur le serveur Alfresco, il utilise un user sans droits particuliers alors le mount expose les espaces et le fichiers qui n'ont pas de restriction d'accès (Everyone peut voir par défaut, donc c'est espace n'hérite pas des droits dans ces cas…)
Avec un rsync qui est cronné tu copies tout ce qui se trouve dans le cifs vers le serveur web ?Oui tout à fait
Peux-tu me montrer ton rsync éventuellement car je vois pas comment tu accèdes au cifs sur le serveur. Ou alors c'est le script que tu as ajouté ? Suis relativement perdu de ce coté, je te serais grandement reconnaissant si tu pouvais m'extirper de ce trou noirJe ne suis pas au bureau, je vais tenter de récupérer le rsync demain ou mercredi
04-13-2010 03:01 AM
Le mount est sur le serveur Alfresco, il utilise un user sans droits particuliers alors le mount expose les espaces et le fichiers qui n'ont pas de restriction d'accès (Everyone peut voir par défaut, donc c'est espace n'hérite pas des droits dans ces cas…)
## SCRIPT pour monter les mount CIFS
#
NUM=$(mount | fgrep -c "on /mnt/polydoc-public")
if [ $NUM -eq 0 ]
then
sudo mount /mnt/polydoc-public
fi
Je ne suis pas au bureau, je vais tenter de récupérer le rsync demain ou mercredi
A+
Guy-Pierre Boucher
Polytechnique Montréal
04-13-2010 04:15 AM
mount -t cifs //172.24.225.106/alfresco /mnt/Isis
Password:
mount error 111 = Connection refused
Refer to the mount.cifs(8) manual page (e.g.man mount.cifs)
04-13-2010 04:53 AM
mount -t cifs \\\\127.0.0.1\\alfresco /mnt/alflocal -o port=1445,uid=romain,gid=romain,username=admin,file_mode=0644,dir_mode=0755
04-13-2010 05:33 AM
mount -t cifs //172.24.225.106/alfresco /mnt/Isis -o port=1445,uid=0,gid=0,username=admin,file_mode=0644,dir_mode=0755
04-14-2010 10:41 PM
#
# faire
# # man flock
# pour comprendre comment je serialise (jamais plus que un a la fois)
# ce script. Comme le cron roule aux 20 minutes, ne jamais attendre
# plus que ce temps la.
#
# Xtian.
#
(
flock -xw$((10*60)) 200
if [ -r /tmp/NoSynchro ]
then
exit 1
fi
NUM=$(mount | egrep -c "on /mnt/polydoc-public|on /mnt/polydoc-employe")
if [ $NUM -lt 2 ]
then
exit 1
fi
rsync –archive –delete –quiet \
–exclude "Data Dictionary*" \
–exclude "__*" \
–exclude "index.php" \
–exclude ".htaccess" \
–chmod="u=rwx" \
/mnt/polydoc-public/ xxxx@xxxx:polydoc/polydoc-public/
rsync –archive –delete –quiet \
–exclude "Data Dictionary*" \
–exclude "__*" \
–exclude "index.php" \
–exclude ".htaccess" \
–exclude "indexredir.php" \
–chmod="u=rwx" \
/mnt/polydoc-employe/ xxxx@xxxx:polydoc/polydoc-employe/
touch $0.last
) 200>$0.lock
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.