cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[résolu] Fichiers de configuration spécifiques non lus

labartan
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je tente d'installer/configurer alfresco community 3.2 Tomcat Bundle sur une centos 5.
Les fichiers de configurations de mais subsystems d'authentification sont placés dans les sous-répertoires shared de tomcat ( /opt/Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco ) mais hormis le fichier /opt/Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco-global.properties les fichiers situés plus loin dans l'arborescence ne sont pas pris en compte.

Par exemple le fichier /opt/Alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension/subsystems/Authentication/ldap-ad/ldap-ad1/ldap-ad-authentication.properties n'est jamais lu, seul le fichier /opt/Alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/subsystems/Authentication/ldap-ad/ldap-ad-authentication.properties est lu ce qui me provoque des erreurs puisqu'il n'est pas personnalisé pour mon environnement ldap-ad.

Le fichier /opt/Alfresco/tomcat/conf/catalina.properties contient bien la ligne suivante, les fichiers devraient donc être lus …
shared.loader=${catalina.base}/shared/classes,${catalina.base}/shared/lib/*.jar

Dans la log j'ai le message suivant:

13:47:55,791 User:System INFO  [alfresco.config.JndiPropertyPlaceholderConfigurer] Loading properties file from class path resource [alfresco/alfresco-shared.properties]
13:48:05,864 User:System ERROR [org.alfresco.fileserver] CIFS server configuration error, Error creating bean with name 'passthruServers' defined in file [/opt/Alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/subsystems/Authentication/passthru/passthru-authentication-context.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 08300000 Error setting passthru domain, Failed to find domain controller or browse master for DOMAIN
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'passthruServers' defined in file [/opt/Alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/subsystems/Authentication/passthru/passthru-authentication-context.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 08300000 Error setting passthru domain, Failed to find domain controller or browse master for DOMAIN
Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème ?
10 REPLIES 10

eweller
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je confirme, très bonne documentation. Merci de la partager !
Il y a juste le serveur qui est souvent hors ligne Smiley Happy

Pas de bol…..quelques mechants orages sur Arles, notre FTP a flambé….bascule sur une solution de secours ce week-end, je vais deplacer la doc sur un blog comme cela les personnes interessées pourront commenter, poser des questions, etc…je mettrai a jour le lien dans les post