cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Question pour un novice

boliv
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour

version alfresco : Community - v4.0.0 (4003)

plusieurs questions se posent sur l'utilisation de l'extension /share.
1) Dans l’entrepôt de l'espace personnel ou bien dans l'espace documentaire des sites, seul les répertoires apparaissent, pas les documents. pour ils sont bien présent (visible à partir de l'espace /alfresco)

2) lors de l'importation d'un document dans un espace il n’apparaît pas, mais pourtant il est bien importé, je pense que cela vient du 1

3) toujours dans share dans les actions sur un document, (un .doc ou un .pdf) sur les actions suivantes
visualiser en ligne et télécharger , les url pointent sur [host]/share/proxy/alfresco/undefined et [host]/share/proxy/alfresco/undefined?a=true
de quoi peut venir cette absence d'url correct ?

merci pour votre aide

Cordialement,
11 REPLIES 11

boliv
Champ in-the-making
Champ in-the-making
j'utilise le même utilisateur pour toutes les actions

je ne dépose pas de document sous webdav, j'effectue un simple constat que le document est bien présent.
pour le tag mon document apparaît dans le tableau de bord, dans l'activité récente, et je peut le retrouver via une recherche.
il s'agit donc bien d'un problème d'affichage.

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Quel navigateur utilisez vous et quel version  ?

Avez-vous essayez sur plusieurs navigateur, lesquelles ?

Avez-vous essayez de déposer un document via webdav et voir si celui-ci était visible ?

Pouvez-vous nous décrire de façon précise ce que vous avez effectué comme test ?

Lors de la recherche vous dites que le document est trouvé, avez-vous essayer d'accéder au document pour voir la preview ?

Car pour l'instant je ne vois aucunement d'où vient le problème.