cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Prpblème d'installation sous Debian

borensky
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

J'ai voulu installé Alfreso sur Debian et j'avoue ne rencontrer que des difficultés. La persistance est sous MySQL et le modèle de données a bien été créé (environ 65 tables). Par contre, il n'y a rien sous le répertoire alf_data (qui a été créé par mes soins avec les droits d'accès en r/w/d).

J'ai les messages d'erreur suivants  dans catalina.out :

22:21:43,611 ERROR [org.springframework.web.context.ContextLoader] Context initialization failed

22:21:43,617 ERROR [org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Catalina].[localhost].[/alfresco]] Exception sending context initialized event to listener instance of class org.springframework.web.context.ContextLoaderListener

22:21:43,621 ERROR [org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Catalina].[localhost].[/alfresco]] Exception sending context initialized event to listener instance of class org.alfresco.web.app.ContextListener
1 REPLY 1

rivarola
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

Les messages d'erreur ne sont pas complets, donc il est difficile de savoir pourquoi ça n'a pas marché.
Au cas où, il y a un modus operandi d'installation sous Debian dans le Wiki francophone : http://wiki.alfresco.com/fr/index.php/Documentation:Guide_d%27installation_Tomcat-Mysql_sous_Linux_D...