02-17-2009 05:14 AM
09:07:12,999 User:theodule.zanou ERROR [ui.common.Utils] Error during processing of the template 'Expression document.properties["rma:recordIdentifier"] is undefined on line 24, column 35 in workspace://SpacesStore/record_template.'. Please contact your system administrator.
org.alfresco.service.cmr.repository.TemplateException: Error during processing of the template 'Expression document.properties["rma:recordIdentifier"] is undefined on line 24, column 35 in workspace://SpacesStore/record_template.'. Please contact your system administrator.
at org.alfresco.repo.template.FreeMarkerProcessor.process(FreeMarkerProcessor.java:205)
at org.alfresco.repo.processor.TemplateServiceImpl.processTemplate(TemplateServiceImpl.java:181)
at org.alfresco.repo.processor.TemplateServiceImpl.processTemplate(TemplateServiceImpl.java:111)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
Ayant parcouru le forum en Anglais, j'ai cru trouver un début de solution sur le lien suivant<#if !document?exists>
<#assign document=space>
</#if>
au sein du template record_template.ftlCe que j'ai fait ! Mais j'ai toujours les mêmes sorties de log à chaque fois que j'accède à l'un des documents placés dans l'Espace d'archivage. Que ce soit en consultation, en édition ou en enregistrement.
03-03-2009 01:28 PM
03-03-2009 01:48 PM
03-23-2009 08:13 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.