bonjour je viens d'installer alfresco et tomcat5.5 sur mon OS(UBUNTU) mon problème c'est que j'arrive pas a effectué l'upload du fichier alfresco.war dans la section manager du tomcat rq: apres seletion du fichier et click sur "deploy" dans le manager de tomcat je reçoit ce message d'erreur "FAIL - Deploy Upload Failed, Exception: null"
je viens de reglé cette erreur car c'est du a une un espace avant le titre <xml ….
un nouveau problème c'est intervenu : dans le fichier catalina.log c'est ecrit apres click sur démarrer que le ficher repository.properties n'existe pas mais je vous confirme qu'il existe bien :dans le chemin determiné:
catalina.log:
12:26:38,410 ERROR [web.context.ContextLoader] Context initialization failed org.springframework.beans.factory.BeanInitializationException: Could not load properties; nested exception is java.io.FileNotFoundException: class path resource [opt/alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/repository.properties] cannot be opened because it does not exist Caused by: java.io.FileNotFoundException: class path resource [opt/alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/repository.properties] cannot be opened because it does not exist