01-15-2018 06:41 AM
Bonjour,
Je rencontre un problème sur l'ensemble de mes groupes créés via LDAP.
Lorsque j'ai effectué la première synchronisation je m'étais trompé d'attributs entre le groupDisplayNameAttributeName et groupIdAttributeName
Les groupes étaient bien créés, je pouvais éditer les groupes et consulter les utilisateurs qui peuplent le groupe.
J'ai procédé à la permutation des attributs dans le fichier ldap-authentication.properties et j'ai attendu la synchronisation quotidienne.
Les attributs ont bien été permutés mais je ne peux plus accéder aux détails du groupe
Message d'erreur :
Echec de la récupération des détails pour le groupe 'XXX'
De plus, lorsque je permute de nouveau au niveau des attributs du fichier ldap-authentication.properties, rien ne se passe après synchronisation.
J'ai essayé de supprimer un groupe et d'attendre la synchronisation pour voir comment l'application se comporte mais je ne
peux pas supprimer le groupe via l'interface sur les outils admin.
Auriez vous une idée ?
Quelqu'un aurait il un autre moyen de supprimer un groupe mis à part les outils d'admins ?
Existe il un moyen de lancer manuellement la synchronisation totale avec la base LDAP ?
Système : Centos 7
Alfresco : V5.2
D'avance merci pour votre aide
02-01-2018 04:18 AM
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de tester.
Y a t il un moyen de déclarer ce problème auprès de la société éditeur de l'application ?
GitHub ? Autre ?
02-01-2018 07:21 AM
Bonjour,
Si vous souhaiter effectuer une remonté de bug, vous pouvez regarder Reporting an Issue
Pourriez-vous fournir des examples des valeurs contenus dans les champs cn et businessCategory de vos groupes.
Y.
01-29-2018 05:36 AM
up svp
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.