09-23-2009 04:18 AM
09-24-2009 02:54 AM
09-24-2009 03:53 AM
09-24-2009 04:16 AM
Bonjour,Oui effectivement, c'est bien cela que je disais aussi vis à vis du fait que de cliquer sur "Mon alfresco" fait revenir sur le dashboard. Et je n'utilise jamais le bouton retour (sachant effectivement qu'il n'est pas une solution …)
La question n'est pas très claire …
Qu'appelez-vous "revenir sur le dashboard" ? Parce que cliquer sur "Mon Alfresco" c'est (par défaut) se rendre sur le dashboard aussi.
Est-ce que vous parlez d'utiliser le bouton "retour" du navigateur ? Si oui alors considérez qu'il est à bannir à cause de problèmes de cache : dans l'interface Explorer, il ne faut jamais l'utiliser.
Il ne faut tellement pas l'utiliser que dans beaucoup de nos projets, nous plaçons un petit bout de code Js dans la titlebar.jsp pour que l'action de retour rafraichisse la page au lieu de revenir en arrière.Quel morceau de code utilisez-vous ? Cela pourra peut-être me servir … 🙂
10-09-2009 05:42 AM
<script type="text/javascript">
javascript:window.history.forward(1);
</script>
mais mon problème n'est pas résolu … n'y aurait-il pas moyen de faire directement un rafraîchissement directement en JSF (ou un truc dans le genre…) ? Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.