cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème avec : Share 3Labs, firefox et Flash

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour

Je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre lors de mes tests sur la verszion Share 3Labs version stable.

Pour commencer je suis sous linux avec une distribution Mandriva.
Les problèmes sont identiques sur la version stable 2009.0 et la version cooker (version de développement de Mandriva.

J'ai un problème avec le plugin flash (version 9 et 10) et Firefox (version 3) pour accéder dans share au document en preview, ainsi que le bouton (il n'apparait pas) permettant de faire un upload des documents).
Je n'ai aucun problème quand j'utilise opéra tout est fonctionnel.
De même, tout est fonctionnelle avec firefox quand j'utilise un client windows XP.

Je n'ai aucun message dans les log, par conséquent, je ne sais pas d'où vient le problème pour l'instant. Firefox, Flash, linux Mandriva ?

D'autre aurait-il rencontrer le même problème ?
12 REPLIES 12

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Oui Michael de remarque est juste.

De rien, si cela permet de résoudre le problème je serais le premier content Smiley Tongue .

fouqueto
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
J'apporte un peu d'eau au moulin

Je rencontre moi aussi des problèmes pour l'upload de fichier dans l'interface share d'AlfrescoLabs3 Stable, dans le module 'document library'.
Serveur :
Ubuntu 8.10
Package Alfresco : http://eu.dl.alfresco.com/release/labs/build-1526/Alfresco-Labs-3Stable-Linux-x86-Install

Client :

2 cas
1. Avec FireFox: l'upload est KO
- FF 3.0.3 portable
- ShockWave Flash 10.0 r22

2. Avec IE : l'upload est OK
- IE 6.0.2800.1106CO
- Adobe Flash Plugin 10.0.22.87

Voila

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour

As-tu essayé de redimensionner légèrement le fenêtre de firefox, cela normalement permet de faire apparaître l'icone de "upload" de fichier.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.