cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème à la création de workflow

doublem
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je souhaite créer un workflow, je vais sur mon tableau de bord, dans le dashlet "mes taches", je clique sur "démarrer un workflow".
J'arrive donc sur la page pour créer un workflow où il y a une liste déroulante dans laquelle je peux sélectionner un workflow mais cette liste est vide, et je ne peux donc rien sélectionner.
Normalement quand je clique dessus je peux choisir "réviser et approuver", "réviser et approuver en mode groupe" etc…

J'ai donc cherché le problème et je me suis rendu compte que l'adresse http://127.0.0.1:8080/alfresco/service/api/workflow-definitions retourne une erreur: "fichier introuvable" normalement à cette adresse je devrais obtenir un fichier json contenant la liste de définition des workflows.

Le problème ne se manifeste par sur une réinstallation d'alfresco, j'ai ceux problème seulement quand je migre mes données de mon ancienne installation sur la nouvelle (dump de postgres + copie du dossier alf_data) et pourtant mis à pars la création de workflow, tout fonctionne, les données ont bien été restauré.

Merci de votre aide.
10 REPLIES 10

fablmde44
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
migration d'une version 4.2.d vers 4.2.e
J'ai testé tout ce qui a été dit dans les précédents messages, mais le problème persiste
J'ai supprimé tous les workflows
Sauvegardé
Migré
Je n'ai aucun workflow dans la nouvelle installation mais plus accès au chois du type de workflow lors d'une création.
( le XML du modèle et le fichier de contexte SPRING) => je ne sais pas de quel fichier il s'agit
Votre aide sera la bienvenue.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.