Personnaliser Advanced Search avec un modèle custom
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-05-2009 09:27 AM
Bonjour à tous,
Je souhaite personnaliser le "Advanced search" avec mes propriétés custom.
Pour ajouter les propriétés, pas de problèmes, jai ajouté :
Mes propriétés s'affichent bien.
Cependant, je souhaiterai afficher SEULEMENT ces propriétés et pas celles d'Alfresco.
- Faut-il obligatoirement modifier la jsp ?
- Exsite-t-il un autre moyen ? j'ai vu opensearch mais je n'ai pas trouvé la documentation, je suis preneur aussi :wink:
Merci d'avance et bonne journée,
Thomas
Je souhaite personnaliser le "Advanced search" avec mes propriétés custom.
Pour ajouter les propriétés, pas de problèmes, jai ajouté :
<!– recherche avancee avec model custom –> <config evaluator="string-compare" condition="Advanced Search" repl> <advanced-search> <content-types> <type name="acme:formulaire"/> </content-types> <custom-properties> <meta-data type="acme:formulaire" property="acme:formulaireNumero" display-label-id="acme.formulaireNumero_cerfa"/> <meta-data type="acme:formulaire" property="acme:formulaireSecteursMandatory" display-label-id="acme.formulaireSecteurs"/> <meta-data type="acme:formulaire" property="acme:formulaireCategoriesMandatory" display-label-id="acme.formulaireCategories"/> <meta-data type="acme:formulaire" property="acme:formulairePublicConcerneMandatory" display-label-id="acme.formulairePublicConcerne"/> <meta-data type="acme:formulaire" property="acme:periode" display-label-id="acme.periode"/> </custom-properties> </advanced-search> </config>
Mes propriétés s'affichent bien.
Cependant, je souhaiterai afficher SEULEMENT ces propriétés et pas celles d'Alfresco.
- Faut-il obligatoirement modifier la jsp ?
- Exsite-t-il un autre moyen ? j'ai vu opensearch mais je n'ai pas trouvé la documentation, je suis preneur aussi :wink:
Merci d'avance et bonne journée,
Thomas
Labels:
- Labels:
-
Archive
1 REPLY 1
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-05-2009 11:31 AM
J'ai modifié la jsp, je sais "c'est mal" mais ça fonctionne pour mon cas.
Cela dit, je laisse le sujet ouvert car si quelqu'un à une autre solution, je prend aussi.
Thomas
Cela dit, je laisse le sujet ouvert car si quelqu'un à une autre solution, je prend aussi.
Thomas