cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Notre projet se complique… Malgré tous mes efforts,...

aloo
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Notre projet se complique… Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé grand-chose sur les serveurs départementaux. Sans doute je ne maîtrise pas assez bien le vocabulaire pour chercher efficacement.

Au départ, un serveur Alfresco utilisé surtout en local par une dizaine de collaborateurs. Et voilà qu'il est question maintenant d'ouvrir 2 ou 3 agences supplémentaires de 1 à 3 collaborateurs chacune. En principe, chaque agence aura à travailler principalement sur ses "espaces" correspondants à "ses" clients. Il serait donc logique d'installer ses espaces sur un serveur local (départemental ?). En revanche il serait utile que tous puissent accéder à l'ensemble des espaces de l'entreprise (selon les droits qui seront définis). De plus il serait plus simple que l'administration de l'ensemble puisse être centralisée…

Pouvez-vous m'indiquer des pistes ?
D'avance merci !
12 REPLIES 12

rivarola
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Merci. Il faut demander aux gens de Sollan d'ajouter des métadonnées sur ta vidéo  :wink:

bouba
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

je me permets de vous écrire pour demande d'infos à un pbm similaire au votre !
je suis novice en alfresco, et je souhaite le mettre en place dans une architecture et organisation décentralisée, vu les besoins et les contraintes réseaux possibles et les volumes à gérer.
l'idée; et je ne sais pas si c faisable avec alfresco ou non; est de disposer d'un site central au siège avec des sites distants travaillant sur des bases locales (index et documents ou documents uniquement avec index centralisé ???) + une possibilité de replication la nuit des différentes bases distantes sur la base centrale pour assurer un meilleur niveau de centralisation et de sécurisation des données et des documents !

je ne sais pas si cette config est possible à mettre en place ou non avec Alfresco ? et est ce que c possible, de séparer entre serveur d'application (avec gestion des index) et serveur de documents (gestion des contents), ou est ce nécessaire de disposer des index et content dans une mm base ?

merci d'avance pour votre appui.

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Bonjour,

En résumé, et pour le moment, tout doit toujours être centralisé.
Pas de changement à apporter aux messages précédents donc (en même temps ils n'ont que quelques semaines) Smiley Happy
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.