Je reviens vers vous car j'essai de nommer quelqu'un Administrateur sur mon Alfresco 2.1 et ça ne fonctionne pas.
J'ouvre le fichier suivant : "/cms/alfresco-21/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfrescoauthority-services-context.xml" Et, Je rajoute de la manière suivante le login d'un utilisateur : "<value>[email protected]</value>" Ensuite je redémarre Alfresco.
Rien n'y fait, ça ne veut pas fonctionner.
Je possède une synchronisation LDAP mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce si vous connaissez une piste pour résoudre mon problème.
J'imagine que tes utilisateurs sont synchronisés, dans alfresco, si tu regardes dans la console d'admin, dans les users, tu as bien cette forme "[email protected]" ? si non, il te faut tout simplement reprendre le même nom qu'affiché.