Bonjour,
j'utilise depuis un un peu plus d'un an une version 3.4a d'Alfresco. Quelques disfonctionnement nous conduisent aujourd'hui à une update vers la 4.0d.
J'ai tenté de mettre à jour mon serveur existant de plusieurs manières :
1. migration de ma abse MySQL vers du PostgreSQL (livré en natif dans ma 4.0d) … scabreux et non fonctionnel !
2. installation d'un serveur MySQL, paramètrage de la connexion d'Alfresco, mise à jour par package war, quelques lignes de log puis plus rien, pas de ligne d'erreur, mais l'applicatif ne démarre pas
Dans le meilleur des cas seul share démarre, mais refuse catégoriquement tout mot de passe. L'explorer Alfresco refuse de démarrer.
Aucune trace d'update de mon application dans les logs
3. Finalement, par dépi j'ai fait une installation vierge d'une 4.0d et j'aimerais maintenant réimporter mes sites.
L'outil d'import/export semble fonctionner, mais je n'arrive pas sous le compte admin à m'inviter sur le site transféré pour en reprendre le contrôle, même avec la fonction "S'approprier les données".
Mes sites étainet tous privé sous ma v3.4a
Les utilisateurs ont tous été recrés de zéro sur ma 4.0d
Qu'importe la solution, pouvez vous m'aider s'il vous plait à monter en 4.0d sans perdre mes datas ? Merci d'avance