12-22-2016 03:17 AM
Bonjour,
J'ai créé 2 fichiers en PHP pour pouvoir lister :
- tous les utilisateurs d'une plateforme sites par site avec affichage du profil + compte actif ou pas + notification ou pas.
- tous les fichiers et répertoires d'un site qui se trouvent dans la librairie des documents, affiche :
- nom du fichier + taille + propriétaire et en options (sélectionnables):
- date de création + date de modification + durée en mois entre "now" et la dernière modification
- le nommage au niveau "store" .....bin
- le type mime, ex : application/pdf
Le tout est dispo ici : https://sourceforge.net/projects/users-files-for-alf/
Version 1 Béta
Pour installer : à installer si possible au plus près d'Alfresco, à condition qu'il existe un serveur Apache (ou autre), non prévu pour être intégrer dans Alfresco CE.
Dépendances : Alfresco CE > 5 (testé sur un 5.1) + PHP V7 +PHP-CURL
Donc 2 pages toutes simples, mais qui correspondent à une demande de ma part, que je ne trouvais nul part.
Et sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous ☺
12-28-2016 06:13 AM
Superbe idée et merci pour le partage
Si tu n'as pas de GitHub c'est le moment : https://github.com/archilaurent
01-03-2017 05:43 AM
01-04-2017 03:16 AM
Bonjour,
Voici un autre lien sinon : GitHub - Archi37/bookish-engine (c'est mon 1er dépôt, je ne maitrise pas encore tout )
Attention le fichier qui liste les fichiers d'un site n'est pas compatible avec ALF 5.2 CE...je travaille dessus pour faire évoluer tout çà.
Cordialement
01-04-2017 05:44 AM
01-15-2017 12:55 PM
Merci beaucoup pour cette contribution et le partage
J'attends ta version compatible pour la 5.2 pour tester tout ça
01-15-2017 02:33 PM
Bonjour,
La nouvelle version d'Alfresco 5.2 a modifié beaucoup de choses au niveau de REST API, je vais devoir refaire la partie "fichiers/répertoires/sites", en espérant que la 5.3 ne fasse pas marche arrière
Cordialement à suivre
02-06-2017 10:21 AM
Merci d'alimenter des infos sur Alfresco et en français!
Par hasard aurais tu une version en "requêtes SQL" de ton fichier php "tous les fichiers et répertoires d'un site qui se trouvent dans la librairie des documents" ?
02-06-2017 10:27 AM
Bonjour,
La base de donnée Alfresco suit un schéma spécifique. Il est fortement déconseillé de passer par la base de donnée.
Les API exposé par Alfresco (comme utilisé par le script ci-dessus) permettent d'accéder à l'ensemble des données contenu dans le repository de différentes manière (Java, JavaScript, REST).
Yann
02-07-2017 02:58 AM
J'utilise une application me permettant d'explorer les données sans modification possible (Tableau Desktop). Je souhaite extraire certaines informations pour ensuite les retravailler et faire des statistiques. Certains utilisateurs souhaitent avoir un tableau de bord des documents, les manquants, ect...
Les fichiers PHP détaillés ici peuvent répondre à mon besoin mais je n'ai pas la possibilité d'intaller PHP - PHP CURL sur mon serveur Alfresco...
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.