Je suis sur Alfresco 2.1 et lorsque je veux éffectuer un workflow avancé, dans la liste des workflow disponible j'ai : wfl:lifecycleapproval (wfl:lifecycleapproval) Revue et approbation Adhoc tâche
Je n'ai pas trouvé le fichier ou modier la traduction du 1er choix "wfl:lifecycleapproval (wfl:lifecycleapproval)"
Le fichier a utiliser est un des fichiers workflow-messages.properties Après c'est une convention de nommage pour savoir quelle clé utiliser.
Par exemple : - workflow revue et aprouve est définit dans review_processdefinition.xml - Le nom de ce workflow est wf:review (définit dans review_processdefinition.xml : <process-definition xmlns="urn:jbpm.org:jpdl-3.1" name="wf:review">) - Les clés à définir sont : wf_review.workflow.title=Review & Approve wf_review.workflow.description=Review & approval of content
j'ai trouvé la solution: copier le contenu du fichier lifecycle-messages.properties du dossier extension dans le fichier workflow-messages_fr_FR.properties avec la bonne traduction.
par contre à la fin de ce workflow j'ai l'erreur suivante : Une erreur système s'est produite pendant l'opération : Failed to signal transition 'null' from workflow task 'jbpm$11'
Le relecteur à bien les droits sur ce fichier.
Quelle est la différence avec le workflow "revue et approbation" ? pour moi c'est exactement la même chose ….