cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde : Sur le modèle de "Alfresco in an hour", voici les séminaires web en Français. La prochaine session aura lieu le 19 septembre 2007 à 17h, et présentera les fonctionnalités d'Alfresco avec une session de questions-réponses à l'issue.

Pour s'inscrire, ça se passe ici : http://www.alfresco.com/about/events/2007/09/alfrescoinanhour/

C'est libre d'accès, et sans engagement Smiley Happy
26 REPLIES 26

yannicks_6828
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour,

y a t'il des nouvelles des questions réponses de fin de séance? et de l'enregistrement?

Merci d'avance

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Pour l'enregistrement … il y a eu un raté et ce que j'ai n'est pas exploitable.
Je vais donc en refaire une version dès que j'aurai 5 minutes (enfin … au moins une heure Smiley Wink )

Pour les questions, j'ai répondu par mail.

yannicks_6828
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Il me semblait qu'il y aurait un résumé de toutes les questions…

Ce n'est donc plus d'actualités?

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Si si, mais pour que ces réponses ne soient pas réservées à ceux qui participent au webinar et donc limiter les redites, on les compile dans un document qu'on met à disposition sur le site alfresco, avec une mise à jour régulière.

Voir "Liens Rapide", "Foire aux questions (PDF)" sur http://www.alfresco.com/fr/

Prochaine version bientôt (avec les questions du dernier webinar, mais aussi celles que l'on reçoit au quotidien).

yannicks_6828
Champ in-the-making
Champ in-the-making
OkSmiley Happy
Merci beaucoup pour ta réponse!
/me se replonge dans alfresco

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Dans la série "mieux vaut tard que …", un enregistrement de la dernière session est disponible sur le site "content community".

Le lien direct (PDF + vidéo flash).

greg_shogun_852
Champ in-the-making
Champ in-the-making
:lol:  Merci MichaelH!