cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

[javascript] Récupération du tag et de la version courante

eznable
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonsoir à toutes et à tous.

Je souhaiterais créer un script (javascript donc) afin de renommer automatiquement mes documents.
J'aimerais simplement comprendre comment récupérer certaines informations des documents : la valeur de leur dernière version courante /leur tag(s)

var nomrep = space.name; // recuperation du nom de l'espace courant
var versionSpace = space.parent.childByNamePath(""+nomrep); // recuperation du repertoire
var childList = versionSpace.children; // on recupere la liste des enfants du repertoire
var count = childList.length; // on compte le nombre d'élément présent dans la liste
var cat = document.properties["cm:categories"][0].name; // on récupère la premiere categorie du document

var numvers = document.getVersionHistory(); // semble ne pas fonction, me retourne null à chaque fois.

document.properties.name = ""+cat+"_"+count+"_v"+numvers;// on renomme le document
document.save(); // sauvegarde du document

Dans l'immédiat, je parviens ici à compter le nombre de documents présents dans le répertoire et ainsi à lui donner un numéro, ainsi que sa catégorie (la première), qui se retrouvera dans son nom.
Cependant je ne comprends absolument pas comment récupérer sa version courante et les tags qui lui sont appliqués.
Si quelqu'un à une piste ou à déjà réalisé un script similaire, je suis preneur.

D'avance merci.
1 REPLY 1
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.