J'avais testé il y a quelques temps la version subversion d'alfresco ( > 2.0) et j'avais trouvé une nouvelle évolution qui permettait de traduire le nom des espaces (description, titre) dans plusieurs langues.
Je viens d'installer la 2.1 RC1 et je ne re-trouve pas cette fonctionnalité.
Chez moi ça marche toujours. Quand je me connecte en anglais je vois (et je peux modifier) le titre et la description pour l'anglais et quand je me connecte en français je vois (et je peux modifier) les propriétés pour le français.
Ha oui, effectivement. Je n'avais même pas essayé de changer les textes. J'étais persuadé d'avoir vu une propriété spéciale qui permettait de gérer les langues… Merci pour l'aide. Romain
J’ai un problème de traduction en français pour les espaces suivants Data Dictionary User managed definitions Guest Home The guest root space User Homes User Homes
Le seul moyen est donc de modifier les noms des espaces et leurs fiches détails à partir de l’interface?
Par contre j’ai éffectuer la même installation du 2.1 sous windows et linux et je ne retrouve ce problème que sous linux.