05-23-2007 06:39 AM
05-23-2007 09:35 AM
Maintenant je voudrais accéder à mon Dossier réseau partagé Alfresco mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche.Pour toi, le "Dossier réseau partagé Alfresco" correspond à l'accès CIFS ? Et le minimum serait de nous donner ce message d'erreur, sinon on ne va pas pouvoir t'aider…
Même sur mon serveur j'ai essayer de fouiller un peu partout pour trouvé dans quel endroit Alfresco range les fichiers de sa base.Il y a comme une petite confusion. Alfresco utilise :
Par la même occasion je voudrais savoir s'il est possible de changer d'endroit la base de donnée Alfresco.Oui, il est possible d'utiliser une base de données qui n'est pas sur le même serveur qu'Alfresco.
Je voudrais qu'il enregistre tout les fichiers qu'on ajoute sur un serveur NAS. Est-ce possible?Oui, il est possible de placer les fichiers sur un autre serveur. Il faut monter le répertoire distant (via NFS par exemple) et modifier la configuration d'Alfresco pour qu'il pointe sur le point montage.
Est-ce que Alfresco reconnait les fichiers que l'on dépose manuellement dans le Dossier réseau partagé Alfresco ?Oui, cela revient au même que de le placer via l'interface web.
05-23-2007 10:22 AM
05-23-2007 10:23 AM
05-23-2007 10:42 AM
05-23-2007 11:25 AM
06-14-2007 05:26 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.