cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Intégration de données issue de MS Access

zomurn
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Auriez-vous des pointeurs sur l'intégration de données issue d'une Base MS Access (fichier, données) dans Alfresco.
Les Addins office ne concerne que Excel, Word et PPT.
Il n'y a rien à propos de MS Access, qu'offre Alfresco pour l'intégration de données issue de cette base ?

Merci
4 REPLIES 4

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonsoir

A priori rien, surtout qu'Alfresco ne gère pas les fichiers en base de données …

zomurn
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Très bien merci Smiley Happy.
Et que proposez-vous pour répondre à ce besoin   :?:

zomurn
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Pas d'idées ? Smiley Sad

zomurn
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bon je pense que ma question était trop "business", donc trop floue  :lol:
Je vais formuler autrement.
En fait dans un fichier excel j'ai du blabla (des meta données) et des fichiers joints (un ou plusieurs).
Pour intégrer cela dans Alfresco je vois les solutions suivantes :

Input attendu :

-Un fichier type texte formaté qui présente les métadonnées
-Un fichier type binaire qui est le document lui même.

Je balance le tout dans la GED via CIFS dans un dossier temporaire, et j'arrive à appliquer les meta au document binaire. Je delete le dossier temporaire.
La petite question c'est : existe-il déjà dans alfresco un format de fichier défini pour mapper le model (un format précis du fichier texte contenant les meta).
Comme ça je donne au metadata Extracter mon le fichier texte à manger, je lui dit (comment ?) que ce fichier texte s'applique à ce document et voilà.
Je peux faire cela sans coder de MetaDataExtracter ? Parce que à priori un metadataExtracter ne s'appuie que sur le type Mime du document…ce n'est pas ce que je souhaite. Elles seront ds un fichier texte en ASCII.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.