10-06-2016 03:02 AM
Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans la communauté Alfresco, je souhaite utiliser Alfresco comme une GED avec ce qui suit:
1. Personne ne peut crée un site mise a part les administrateurs2. Enlever la section mes fichiers car je veux pas que les utilisateurs upload leurs fichiers (Je veux maitriser le contenue)
NB: Même si cela nécessite du développement j'ai les compétences mais j’aurais besoin d'un coup de main, s'il y a un bon tutoriel en français pour commencer a développé ça sera l’idéal
Merci d'avance pour vôtres aides.
10-07-2016 04:51 AM
Bonjour,
Concernant la création de site, il existe un groupe nommé "SITE_ADMINISTRATORS" qui permet de définir les utilisateurs ayant la capacité de créer des sites.
Pour supprimer l'élément "Mes fichiers", je n'ai malheureusement qu'un lien en anglais à vous fournir : Removing a menu item (Aikau) | Alfresco Documentation
Pour commencer à développer autour d'Alfresco je vous conseille ce lien : Alfresco Developer Series | ECM Architect (également en anglais).
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.