cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

fchier show_audit.ftl

shaman
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour

Un peu nouveau dans le monde java, jsf ou ftl je me permet de vous poser une question :
j'essaie de modifier le fichier show_audit.ftl du répertoire Smiley Sad \alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\templates\content\examples) afin de le rendre plus facilement pour l'utilisateur final (end-user).
j'essaie de mettre ce document sous la forme:
1/ Nom: Prénom: date de création : date de modification: methode : url… mais je me retrouve avec le soucis de l'integration du nom : prenom
(Par défaut on a le "userIdentifier qui n'est pas très parlant pour l'utilisateur final ). j'ai tente de mettre :
<#if person.properties.lastName?exists> ${person.properties.lastName}</td>  et  <#if person.properties.firstName?exists ${person.properties.firstName}
MAis cela n'a pas l'ai de fonctionner .
Pour la date de création et modification, je me suis basé sur le document récent_doc.ftl
2/Quelles sont les différentes méthodes que l'on peut trouver ?

Ps: l'audit est bien activé (http://wiki.alfresco.com/wiki/Audit_Configuration)
:?: Et pour les fichiers templates je me suis basé sur http://wiki.alfresco.com/wiki/Template_Guide.  :?:

Pour information : je suis sur la version 3.1 entreprise et sur la version 3.0 entreprise pour test.
2 REPLIES 2

shaman
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Avec les élément ci-dessous , je récupère maintenant les utilisateurs, les last_name et les first_name de l'utilisateur 
<td>${t.userIdentifier}</td>
Mais par contre je récupère l'audit sur l'utilisateur courant même si ce n'est pas cet utilisateur qui a modifier ou créer ou auditer le document ou l'espace.
je n'arrive pas a trouver l'information qui me permettrait de pointer sur le bon utilisateur qui a créer le document ou celui qui a auditer ou celui qui a modifier si ceux ci sont différents de l'utilisateur qui se connecte dans sa session.

Merci

boucot
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Salut Shaman.

J'ai galéré, galéré, galéré car je cherchais la même chose que toi. Je viens à l'instant de trouver et comme je regardais régulièrement ce topic pour voir s'il y aurait une réponse, je pense qu'il est logique que je te donne la solution.

Voici le code :

<#list companyhome.childrenByXPath["/sys:system/sys:people/*[subtypeOf('cm:person')]/.[@cm:userName='" + t.userIdentifier + "'] "] as user>
   <td>${user.properties["cm:firstName"]} ${user.properties["cm:lastName"]}</td>
         </#list>

Cela affiche donc dans une colonne du tableau le prénom et le nom. Mais tu peux adapter à ta guise. 😃

Bonne journée à toi.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.