cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Executer un script

pnoemie
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

je suis débutante dans ce domaine et pour commencer j'ai récupéré un petit script qui permet d'afficher la date sur les pages : date_script.js

Dans le fichier  web-client-config-custom.xml j'ai ecrit la chose suivante:

<config> <actions> <!– Launch Test Javascript Dialog –> <action id="test"> <label>Test_Date_Script</label> <image>/images/icons/add.gif</image> <script>/Company Home/Data Dictionary/Scripts/date_script.js</script> </action> <!– Add action to more actions menu for each space –> <action-group id="document_browse"> <action idref="test" /> </action-group> </actions> </config> ‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍

et voila ce que j'obtiens comme erreur:

org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Error during command servlet processing: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)caused by:org.alfresco.service.cmr.repository.ScriptException: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)caused by:org.alfresco.service.cmr.repository.ScriptException: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)caused by:org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)caused by:org.mozilla.javascript.EvaluatorException: illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)‍‍‍‍‍‍‍‍‍

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?

merci!
1 REPLY 1

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Postez la totalité du web-client-config-custom.xml, il semble qu'il ne soit pas valide syntaxiquement.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.