Bonjour, je suis nouveau dans la mise en place des solutions GED, j’ai fait le choix d’alfresco 4.2 community dans le cadre d’un projet de GED dans notre entreprise. J’ai installé alfresco 4.2 community sur un serveur Windows serveur 2003 SP2 standard Edition (32 bits), tous c’est bien passée et les services : tomcat et postgresql ce sont bien installés. Mais lors de l’affichage de l’interface d’alfresco ou celle de share j’obtiens le message d’erreur :
Etat http 404 -/share
Type de rapport d’etat
Message /share
Description la ressource demandée n’est pas disponible
Apache tomcat /7.0.5.2
Après plusieurs recherches dans le forum j’ai compris que ce message d’erreur était lié au besoin d’espace du module VTI d’alfresco (protocole SharePoint) qui ce trouvé dans l’archive alfresco.war Et que pour le résoudre il faudrait soit le supprimer soit lui louer plus d’espace.
Cependant lorsque je réinstalle alfresco en n’installant pas sharepoint la même erreur persiste alors comment faire pour résoudre ce problème ?
J’ai donnée à mon serveur virtuel plus 1,5 GB de Ram alors d’où vient le problème d’espace qui me provoque cette erreur ?
je joint mes fichier log alfrescotomcat-stderr.2014-05-19.log,alfrescotomcat-stdout.2014-05-19.log,catalina.2014-05-19.log
Notons que j'ai modifier les valeurs des paramètres de mon fichier service.bat du répertoire c:Alfresco\tomcat\bin\
et après redémarrage des services rien ne ce produit. décidément comment résoudre ce problème?