Espace basé sur un modèle d'espace avec web services
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
07-26-2011 12:07 PM
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d’utiliser les web services d'alfresco pour créer un espace(Store) basé sur un modèle d'espace ( space tepmate ) déjà définit sur alfresco.
Je viens de lire ce sujet, c'est se que je veux mais ils proposent aucune solution et sa date depuis 2008 :x .
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il est possible d’utiliser les web services d'alfresco pour créer un espace(Store) basé sur un modèle d'espace ( space tepmate ) déjà définit sur alfresco.
Je viens de lire ce sujet, c'est se que je veux mais ils proposent aucune solution et sa date depuis 2008 :x .
Merci d'avance.
Labels:
- Labels:
-
Archive
2 REPLIES 2

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-27-2011 11:13 AM
avez vous regardé les wsdl ?
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-31-2011 05:07 AM
Oui, il y' a aucune fonction documenté qui permet de créer un espace à partir d'un modèle d'espace déjà définit dans le dictionnaire.
La seule fonction exposée est :
Est se qu'il une solution, j'utilise les WS java ?
Merci.
La seule fonction exposée est :
createStoreCreates a new store in the repository.Store createStore(xsd:string scheme, xsd:string address)Parameters: scheme - this indicates the type of store being referenced, the most common being workspace. Other valid store schemes include versionStore, user, search and system. address - this is the name of the store.
Est se qu'il une solution, j'utilise les WS java ?
Merci.