cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Editer via WebDAV

dbaran
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Est-ce que l'utilisation de WebDAV pour éditer des documents est limitée aux plugins Office et OpenOffice, ou peut-on utiliser n'importe quel outil supportant le protocole WebDAV?
Par exemple, sous linux, j'utilise gedit qui sait ouvrir/sauver un doc via un emplacement WebDAV, mais apparemment, à chaque sauvegarde le noeud est recréé, et je perds toutes mes meta données et aspects…
15 REPLIES 15

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Je ne connais pas bien les plugins Office , OpenOffice. A ma connaissance le plugin Office est stable, le plugin Openoffice en revanche est en version alpha …
Michaël aura peut être plus d'infos la dessus.

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Oui, Alpha, ça me semble être la bonne description.

(mince, je n'avais pas vu la page 2 !)

dbaran
Champ in-the-making
Champ in-the-making
En effet, j'ai testé le plugin OpenOffice sous Windows, il semblait fonctionner correctement, par contre sous Linux… a marche pas…

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
De mémoire il faut le repackager avec les libs swt Linux, mais meme avec ca, ce n'est pas la fête…xkill devient vite indispensable

marinew
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Sur le même sujet, j'ai ajouté quelques posts ici, sur la possibilité de modifier un document via WebDav + Firefox + OpenOffice. Je ne sais pas si ça peut vous faire avancer…
Par contre, je n'ai pas testé sous Linux ni Mac pour l'instant.

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Exact, très bon rappel, merci Marine (en supposant que le pseudo soit en rapport avec le prénom !)