cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Echec a l'import de fichiers acp//Solution backup[Resolu]

groaker
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

beaucoup de sujets sur ce forum parlent de scinder les fichiers acp a lexport ou limport, mais moi je suis malheureusement bloque a une simple importation de quelques espaces avec 2 fichiers.

Jai alfresco community tomcat 2.1 et jai suivi pas a pas les instructions pour exporter et importer.
Jai exporte avec succes tout mon depot(qui apres exportation se synthetise en un total de 6 fichiers). Ce que nous voulons faire ici cest reinstaller alfresco et importer les fichiers dans ce nouveau alfresco.
Ne me demandez pas pourquoi je veux faire cela, ce sont juste mes instructions :roll: Cest pour savoir si lors dun probleme quelconque qui necessiterait une reinstallation dalfresco, si il serait possible dutiliser nos fichiers sauvegardes(exportes donc).

Je supprime donc alfresco,je le reinstalle,et avant de le demarrer , je fais les quelques procedures que vous connaissez: je cree un dossier restore dans /extension, je mets dans restore mes 6 fichiers(5 acp,1 xml), dans extension je rajoute le fichier restore-context.xml. Jai exporte mes fichiers sous "export" et jai bien verifie que les noms de mes fichiers et leur chemins etaient les memes que ceux ecrits dans le fichier restore-context.xml…pas de probleme!!
tout concorde! je procede au demarrage de tomcat et vlan! ribambelle d'ERREURS! Pourquoi?

Jai cherche dautres tutoriels mais ils demandent de proceder de la meme facon, et jai moi meme essaye dautres manipulations mais ca ne marche pas.

Il semble que dans ce forum alfresco,de nombreuses personnes ont reussit cette operation, donc voila jespere que quelqu'un qui sait ce qui cloche lira ce message et pourra m'aider  :wink:

Merci davoir lu,

stephane
10 REPLIES 10

groaker
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour!
je suis desole de repondre tardivement.
Je vous remercie beaucoup davoir pris le temps de me repondre. Le dossier alf_data et ma base de donnees doivent donc etre sauvegardee en meme temps.
Je suppose que jai donc la reponse a ma question, merci beaucoup.

Javais en effet tape ces mots cles avant de poster ces messages, mais je navais pas trouve vraiment la reponse que je cherchais.

Cordialement,
Stephane