02-28-2017 03:33 AM
j'ai préparé un workflow sous eclipse (repo et share) qui contient une classe java qui invoque jasperpour generation pdf
j'ai importer les bibliothèques nécessaires pour jasper , finalement le build success sous eclipse
mais lorsque je mets les 2 fichiers amp en place et je lance le apply_amps.bat sous alfresco (version 5.0.d)
un certain message s'affiche pour indiquer que le .amp est non appliqué " an error has encountred ...
the amp will overrite an existing file in the war WEB-INF/lib/commons-beanutils-1.9.2.jar... "même lancé par commande dos avec -force ca marche pas
j'ai même ré-installé alfresco (donc nouvelle instance ), c'est le même problème
quelqu'un peut il m'orienter?
02-28-2017 03:36 AM
Bonjour,
Le message indique que votre AMP écrase un fichier déjà présent. Il s'agit simplement d'un warning.
En l'absence du flag "-force" l'AMP n'est pas installé. Avec le flag "-force" l'AMP est bien installé mais le message est quand même présent en guise d'avertissement.
Pour vérifier que l'AMP est bien installé vous pouvez utiliser la commande "list" du jar alfresco-mmt.
Vous pouvez consulter la documentation pour en savoir plus : Using the Module Management Tool (MMT) | Alfresco Documentation
Yann
02-28-2017 03:36 AM
Bonjour,
Le message indique que votre AMP écrase un fichier déjà présent. Il s'agit simplement d'un warning.
En l'absence du flag "-force" l'AMP n'est pas installé. Avec le flag "-force" l'AMP est bien installé mais le message est quand même présent en guise d'avertissement.
Pour vérifier que l'AMP est bien installé vous pouvez utiliser la commande "list" du jar alfresco-mmt.
Vous pouvez consulter la documentation pour en savoir plus : Using the Module Management Tool (MMT) | Alfresco Documentation
Yann
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.