02-18-2008 11:48 AM
02-18-2008 12:06 PM
j'ai quelques question au sujet de WCM. Voilà, j'ai un site à faire, ce site ne nécessite aucune base de données. c'est un site assez basique en somme, la présentation de l'entreprise avec une rubrique "Job" qui présente des offres d'emploi, ces offres seront mise à jour régulièrement.Je vais être très franc : pour un site de quelques pages avec un seul contributeur … ce n'est pas du tout le bon produit. Alfresco WCM est (pour le moment) fait pour des sites avec des contributeurs à temps plein ou presque. rien que la technologie derrière est un indice (pour les sites persos, ou basiques, on utilise plutôt des outils en PHP car ils sont plus simples à installer chez les hébergeurs).
Est-ce judicieux de le faire avec WCM ? je suis le seul contributeur dans la réalisation du site, j'envisage de le faire en php.
Je ne suis pas doué en design, est-ce possible d'utiliser Dreamweaver avec WCM ?J'aurai tendance à penser que Dreamweaver n'a jamais rendu les gens doués en design, mais bon
comment déployer un site avec WCM ?En utilisant les outils de déploiement associés à WCM : http://wiki.alfresco.com/wiki/Deployment
Je créé les sources et je les met dans Alfresco ou dois-je créer les sources directement dans Alfresco ?Une liste de très bons outils est disponible sur le non moins bon site Framasoft. Je conseille ceux qui sont dans la partie "sélection".
Comme vous l'aurez compris, je suis totalement néophyte en la matière..
J'ai regardé différent tuto sur WCM, mais bon…. :?
02-18-2008 12:56 PM
02-18-2008 01:05 PM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.