cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

création d'arborescence des dossiers avec alfresco share

mynos86
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour
Dans le cadre de projet de fin d'étude, le directeur de l'entreprise d’accueil m'a imposé un modèle hiérarchique des dossiers dans alfresco share 4.0 d sous document library de la manière suivante: offre->année->client->projet->offre technique
                                                                         offre financier
                                                                        ref
                                                                        cv
dont les 4 derniers dossier contient des diffèrentes type de fichier
par exemple le dossier 2012 contient un dossier pour chaque client , chaque dossier client contient un dossier pour chaque projet, chaque projet contient les 4 dossiers suivant: (offre technique, offre financier, ref, cv)

es ce que c'est possible de générer ce modèle  à chaque fois qu'on le demande ou bien je le fais manuellement (avec créer dossier)?
et comment le génére? j'ai pensé à créer une formulaire mais j'ai pas trouvé des documents qui explique la création de formulaire avec alfresco share 4.0 d

merci
3 REPLIES 3

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
En première approche, il est déjà possible de créer une fois pour toute votre arborescence complète dans le dictionnaire de données au niveau du dossier "Modèle de dossier" et utiliser les fonctions de copie d'Alfresco pour la répandre partout ou cela est nécessaire.

si vous voulez aller plus loin, vous avez la possibilité de mettre en place un script qui vous permet d'automatiser l'opération de copie manuelle.

Voici le premier niveau d'information que je peux vous donner en première approche.

mynos86
Champ in-the-making
Champ in-the-making
merci pour la réponse
mais pouviez vous m'expliquer plus
je suis débutante

mynos86
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour
Aprés des jour de recherche de la solution
j'ai suivi ce lien https://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=11&t=5405 pour générer mon arborescence initiale et
ensuite j'ai installé un composant qui permet de choisir et exécuter des fichiers script sous dictionnaire de données/Scripts à partir du lien suivant
http://code.google.com/p/share-extras/wiki/ExecuteScriptAction
ce composant est une action qui me permet de choisir le script convenable pour mon arborescence
l'installation est effectué avec succés mais lorsque je click sur l'action une boite de message d'echec s'affiche:"could not load dialog template from share/service/extras/modules/documentlibrary/execute-script"

j'ai passé2 jours à résoudre ce problème mais aucun résultats
pouviez vous m'aider
cordialement
mynos86