12-15-2011 04:02 AM
if(rechercheFichier.content == nouveauFichier.content)
{
nouveauFichier.move(doublon);
}
12-15-2011 05:47 AM
12-15-2011 06:44 AM
for(var i=0;i<nombreDeFichier;i++)
{
if(fichier[i].isDocument)
{
var fichierEntrant = fichier[i]; // fichier entrant a l espace B
var nomDuFichier= fichierEntrant.name;
var rechercheFichier= comp.childByNamePath(nomDuFichier); // recherche du fichier ds l'espace A
if(rechercheFichier != null)
{
if(rechercheFichier.properties["cm:content"] == fichier[i].properties["cm:content"]) // comparaison du contenu des deux fichiers
{
fichier[i].move(doublon); // transfert du fichier ds l'espace C
}
}
}
12-15-2011 07:10 AM
je vais détailler encore plusC'est une bonne idée, mais il y a encore une marge de progrès 😉
12-15-2011 09:52 AM
Quelle version d'Alfresco est-elle utilisée ? (est-ce bien la 3.3 comme mentionnée dans votre profil)
Qu'est ce qui "ne marche pas" ?la comparaison des contenus
Quelles sont les actions que vous réalisez ?exécution d'un script
12-15-2011 10:43 AM
qu'est ce que vous voulez dire par : "des mécanismes de calcul d'empreinte"??Je vais laisser Wikipedia répondre à cette question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_hachage 😉
12-15-2011 11:33 AM
12-15-2011 11:46 AM
c'est comme si les deux fichiers étaient différents alors qu'il y a le méme contenu. le transfert vers le dossier doublon ne s'effectue pas.C'est normal vu que le principe de comparaison n'est pas bon.
document très intéressant sur le hachage mais je ne vois le rapport ni avec alfresco ni javascript !!Aucun rapport avec Alfresco ou JavaScript. Il s'agit d'un concept "générique" qui peut être mis en oeuvre pour vérifier que le contenu de 2 fichiers est identiques : si 2 fichiers ont la même empreinte, la probabilité que les contenus soient les mêmes est extrêmement forte.
12-15-2011 05:22 PM
12-16-2011 05:48 AM
c'est possible de récupérer l'empreinte d'un fichier en utilisant un script ?Ce n'est pas possible avec les API natives.
J'ai rien vu de tel sur l'API javascript http://wiki.alfresco.com/wiki/4.0_JavaScript_API !!N'utilisez-vous pas la version 3.4e ?
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.