cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment communiquer alfresco avec visuel studio 2003

jaune
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé Alfresco avec visuel studio 2003 ???


Merci d'avance pour votre aide !



cordialement
3 REPLIES 3

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour, quel est le cas d'usage, comme on dit ?

jaune
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour

j'ai une application web en visuel studio 2003 qui permet de gérer les documents ma misions est de faire stocké auomatiquement les document dans alfresco a partir de l'application

cordialement

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ