Je viens de constater un résultat différent entre le fait de faire un ADD CONTENT et le fait déposer un fichier dans un répertoire mappé CIFS : - ADD CONTENT les champs Author, Title et Description (Objet dans MS Office) sont alimentés avec les propriétés du fichier (MS Office)
- Dépose d'un fichier les champs Author, Title et Description ne sont pas pris en compte : on ne les retrouve pas lorsque clique sur View Details. :twisted:
Pour ma part, ceci est fort génant, j'ai réussi à mettre en place le CIFS (à grand peine) pour faire de l'injection en masse et toutes mes recherches doivent se faire sur ces trois champs…
Y a t il un moyen pour que lors de la dépose, les dits champs soient pris en compte par Alfresco ?
Si vous souhaitez que les métadonnées soient extraites aussi via CIFS, il faut créer une règle avec comme action "extract common metadata", en français "extraire les champs metadata classiques de l'élément". le client web (explorer) extrait les champs automatiquement sans nécessiter de règle.
Dois je comprendre par votre réponse que je doive initialiser un workflow pour faire cette action ou est ce autre chose et dans ce cas, merci de bien vouloir me dire quoi.
Bon, j'ai vu que c'était autre chose : application d'une règle sur un espace adresse.
Cela fonctionne très bien (one point), mais le fichier n'apparaît pas si je fais un refresh (icone 2 flèches inversées haut gauche). Il faut que je change d'espace adresse et revienne ensuite sur celui contenant le fichier pour qu'il apparaisse.
Avez vous une idée sur le moyen de l'afficher lors du refresh ?