cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bouton 'Ajouter' d'entrepôt

khawlich
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour,
je travail sous linux avec la version 3.4.d d'alfresco. Je veux ajouter un bouton identique au bouton "Ajouter" pourl'Entrpôt des fichiers.
J'ai trouvé sahre/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/component/documentlibrary/repo-toolbar.get.html  et  sahre/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/component/documentlibrary/include/toolbar.lib.ftl le code correspondant à ce bouton mais je sais pas qu'est qu'il y a d'autre à modifier dans alfresco.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
4 REPLIES 4

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour

Je ne comprends pas bien la question.

Sous quel interface travaillez vous ?
Je suppose que c'est sous share puisque vous parler de l'entrepôt.

Donc si c'est bien cela alors, je ne comprends pas la question, car lorsque je suis dans l'entrepôt, après avoir cliqué sur "Entrepôt" et que je suis dans un dossier sur lequel j'ai les droits d'écriture.
J'ai bien  "importer dans l'entrepôt", même si ce n'est pas écrit "Ajouter".

Sinon c'est que je n'ai pas compris la question  :?

khawlich
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci de votre réponse
Je travaille sous share.
Je veux faire un bouton "Ajouter" dans une autre page que l'entrepôt. Ce bouton doit me permettre d'uploader des documents à  cette page et de les ajouter dans un content alfresco comme le bouton "Ajouter" fait.
Bref, je veux copier le bouton "Ajouter" vers une autre page.

khawlich
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Voila ce que je veux faire : le bouton "Upload File" dans l'image suivante doit avoir le me comportement que le bouton "ajouter".

[img]http://data.imagup.com/12/1126011817.png[/img]

khawlich
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a une idée ????

Merci Smiley Happy