cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bonsoir,Petite question tout bête en apparence…...

yansolo
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonsoir,

Petite question tout bête en apparence… comment faire pour que par défaut ce soir le classement par date de création qui soit sélectionné au sein d'Alfresco

Merci,

Yan
6 REPLIES 6

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Voir un exemple dans web-client-config.xml

<view>bubble</view>
               <sort-column>created</sort-column>
               <sort-direction>descending</sort-direction>
Et adapter web-client-config-custom.xml en fonction.

Voir aussi la documentation officielle : http://wiki.alfresco.com/wiki/Simple_Customisations#Topic_View_Sorting_Direction

yansolo
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci bien !

Yan

yansolo
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Une autre question tordue 🙂

Avec les modifs faites, mes contenus et espaces sont classés par date de création, de partout.

Est-il possible de définir pour quelques espaces, un classement différent par défaut (ex : le company home et un espace bien défini).

Merci

Yan

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Non.

Il faut passer par des modèles de présentation, ou jouer en profondeur avec les JSP (ce que je conseille moyennement car on sait où ça commence et moins où ça se termine).

yansolo
Champ in-the-making
Champ in-the-making
ok, c'est un peu ce que je pensais et c'est plutôt logique.

merci bien

Yan

yansolo
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Alors, je viens de réaliser un modèle de présentation, mais celui-ci classes mes espaces par date de création (normal, vu que je lui ai demandé de le faire).

je me suis basé sur le modèle "general_example.ftl" que j'essaye de modifier pour classer mes espaces par chemin.
Je pensais que "#list space.childrenByXPath" ferait bien l'affaire, mais en fait, non 😞

une idée ??

merci