cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bonjour à tous,j' essaye de mettre en place un environement...

sandrine
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous,

j' essaye de mettre en place un environement de developpement svn me permettant d'avoir accès aux codes sources d'alfresco. j' ai parcouru le tutoriel Alfresco SVN Development Environment du wiki mais je rencontre quelques difficultés:

1- il nous est demandé de telecharger et d'extraire l'archive d'alfresco sur notre disque. le problème c'est que je ne sais pas de quelle version il s'agit. j'utilise  AlfrescoCommunity-2.0.

2- Ensuite on nous demande de nous placer dans le repertoire root/common d'alfresco. je n'ai pas de dossier root dans le repertoire
d'alfresco. de quel repertoire parle t-on?Smiley Sad

3- il nous est demandé de téléchargé le dossier HEAD se trouvant sur le site http://svn.alfresco.com/repos/alfresco-open-mirror/alfresco/HEAD  en utilisant une commande svn. j'arrive à le faire. mais j'ai l'impression qu'il y'a des fichiers manquants dans ce dossier car je n'arrive par à importer dans éclipse les projets Installer,lang-packs et Extensions. les autres projets sont importé avec des erreurs(Repository,…)

je demande de l'aide à toute personne ayant déja suivi cette procédure sans problème.l'anglais n'est pas trop ma tasse de thé Smiley Happy

Merci d'avance
20 REPLIES 20

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
Vous rencontrez donc bien un problème avec la création des tables dans la base de données.
Je ne connais pas particulièrement cette erreur, mais voila ce que je tenterais :
  1. nettoyer la base "alfresco" de toutes les tables qu'elle peut contenir pour repartir sur un système clean ;
  2. vérifier que le serveur MySQL accepte les bases InnoDB.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.