05-07-2007 05:58 AM
05-11-2007 09:19 AM
1. apache tourne sur le serveur, il me faudra donc rajouter tomcat en tant que serveur d'application Java (si j'ai bien tout suivi !), mais comment faire cela de la façon la plus "soft" possible car mes connaissances dans le domaine ne sont pas très vastesIl n'y a pas de relation directe entre apachet et tomcat, l'un peut très bien fonctionner sans l'autre. Je te conseille d'installer Alfresco sans te soucier d'apache, puis, quand ça fonctionnera bien, tu pourras voir pour intégrer tomcat dans apache (mod_jk)., dois-je choisir alfresco-community-tomcat-2.0.0.tar.gz et l'installer dans le répertoire www ?? (j'ai vu que le lien donné ici http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=103 n'est plus valide)
2. aussi, est-ce que cifs fonctionnera encore avec alfresco sur un environnement unix ?? dans le cas d'un document word, par exemple, si le lien "éditer" est de type cifs dans web-client-config.xml, sous windows cela m'ouvrait une instance de word mais qu'en sera-t-il avec la solution serveur unix/ clients Win XP ??Oui oui, le cifs fonctionnera toujours. Même mieux je dirais … j'ai toujours eu plus de problème avec le CIFS sous Windows que sous Linux
05-14-2007 03:18 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.