04-23-2018 04:31 AM
Bonjour,
jesuis débutante dans Alfresco. Je veux synchroniser mon Active directory avec Alfresco il me donne ce message:
"Alfresco » Test d'authentification - DomAlfresco
04-23-2018 04:50 AM
Bonjour,
Le serveur hébergeant Alfresco peut-il résoudre le nom "DomAlfresco.company.com" vous pouvez par exemple tester cela avec la commande "ping".
Y.
04-23-2018 05:20 AM
j'ai testé ça marche pas!!
j'ai vu dans d'autre publication qu'il fallait modifier dans un fichier 'proporties...' moi ce fichier je le trouve pas!! est ce que c'est c'est à moi de le créer ou c'est comment??
04-23-2018 08:09 AM
Bonjour,
Avez-vous parcouru la documentation ? Example: authentication and synchronization with one ldap-ad subsystem | Alfresco Documentation
Y
04-23-2018 10:38 AM
Ah merci ça a marché!!
j'ai juste 2 petite questions encore :
- est ce que la synchronisation prends tellement de temps??
- quand je fais le test de synchronisation d'annuaire il me fait ça :
"Alfresco » Test de synchronisation de l'annuaire d'utilisateurs - DomAlfresco
04-24-2018 04:05 AM
Bonjour
Les informations que vous avez renseigné pour se connecter à l'annuaire sont-elles correctes ? (Utilisateur, mot de passe...).
Y.
04-24-2018 04:28 AM
Bonjour,
Oui les informations sont correctes.. Parce que avec les autres utilisateurs ça marche! juste le "nom du principal de sécurité" je met l'Administrateur du domaine et il le veut pas! j'ai essayé avec Administrator, ça marche pas nom plus!!
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.